3 looks d’automnes vintages pour un style 70’s inspiré de Woodstock.


Mode / lundi, novembre 4th, 2019

Cette année, nous fêtons les 50 ans du festival de Woodstock qui a eu lieu 15 au 18 août 1969. C’est un festival qui reste jusqu’à aujourd’hui aussi unique que mythique. Une célébration immense réunissant les plus grands noms de la musique de l’époque et des milliers de rêveurs qui espéraient changer le monde.

Pour l’occasion, j’ai créé 3 looks vintage d’automne inspirés de cet événement hors norme. Chaque look a été créé autour d’une veste en fausse fourrure, chaude et confortable, mêlant esprit rock, bohème et modernité.

 

Look 1

Layering, est le maître mot de cette tenue. J’ai donc superposé un t-shirt rock à l’effigie de Jimi Hendrix, une chemise en jean, un jean slim joliment retroussé et des boots noires. Le tout accessoirisé avec un chapeau en feutre noir et un sac à frange. Un look chaud, confortable, mêlant style rock et bohème.

 

Look 2

Cette veste en fausse fourrure grise est légèrement plus longue que la précédente. Je l’ai donc associé à une chemise en jean et un pull beige brodé. Un jean slim et des boots en daim camel. Le chapeau en feutre et le sac brodé ethnique apporte la touche rock et bohème à l’ensemble.

 

Look 3

Pour cette tenue un peu plus légère, j’ai associé la veste en fausse fourrure bordeaux à une robe trapèze  70’s en cuir taupe et des boots noires. Date outfit retro et romantique.

J’espère que ces 3 looks vous en plu. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Merci à Caroline qui a accepté de poser pour l’occasion.

Retrouvez tous les looks Funky Bohème sur Instagram et les pièces uniques sur la boutique.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.