Look vintage. Comment porter le gros pull en laine avec style : 1 pull 3 looks d’automne vintage


Mode / samedi, novembre 16th, 2019

Avec l’approche de l’hiver et la baisse des températures, la tendance à se noyer sous une tonne de pulls chauds est très tentante. Et cela, au détriment du style le plus complet. Bien que je n’ai absolument rien contre le style normcore et le confort, il y a tout de même des possibilités de rester au chaud sans concurrencer le Bibendum ! Je vous propose donc 3 exemples de tenues ultras simples avec un bon gros pull d’hiver. Les autres pièces sont vintages et de seconde main, chiné à Paris ou dégoté sur Vinted.

Le pull

J’ai choisi un pull de la marque Zara, datant de l’époque où je m’habillais encore dans la fast fashion. Il est large et confortable. Il possède un col roulé qui protège bien la gorge. Et sa couleur noire me permet de le porter avec n’importe quoi. Etant donné que je le porte très souvent, je l’ai choisi pour cet article.

Look 1 : Classic avec un petit twist grunge

Pour ce look j’ai choisi d’associer le pull avec une jupe midi, plissée et boutonnée sur l’avant, et une paire de bottes de rangers noires vernies. Je voulais un look confortable et casser le côté trop sage que peut apporter la jupe.

Look 2 : décontracté en mum jean

Pour ce look, j’ai choisi de porter un jean années 90, large et taille haute. Le fameux “mum jean” des années 90 qui est revenu à la mode ces dernières années et qui, bien associé, n’a jamais l’air ringard. Ici la tenue est décontractée et confortable.

Look 3 : tenue de soirée

Dernier look. Celui-ci s’applique pour une soirée. La jupe en sequins dorés a une coupe crayon, que je porte taille-haute. J’y ai glissé un pan du pull et l’ai accessoirisé avec une pochette vintage. La tenue reste chic et sexy. Parfait pour une petite soirée d’hiver.

Qu’avez-vous pensé de ces tenues ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Retrouvez toutes mes tenues et l’actualité de la boutique sur Instagram.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.