Tendance automne hiver 2018-2019


Mode / mercredi, janvier 30th, 2019

Habillez-vous tendance cet hiver, dans un style mi-fashion / mi-vintage. Cette saison 2018 – 2019 marie harmonieusement les codes vestimentaires modernes au style rétro inspiré des années 70/80.

Voici la vogue tendance à ne pas zapper…

L’élégance simple des années 80.

Les pulls moulants à col cheminé sortent du placard ainsi que le tailleur veste pantalon pour une soirée chic ou pour les Working Girl. Les manteaux en fausse fourrure font leur retour, parfaits pour passer un hiver cocooning.

Le look chic bohème seventies.

Mettez une touche estivale dans vos tenues avec des chemisiers à petites fleurs, années 70. Le style liberty revient en force dans nos armoires cet hiver. Les jupes longues aux imprimés animaliers (léopard, girafe…), les grosses fleurs ou imprimés graphiques sur les accessoires tels que sac, foulard, bijoux sont également tendances.

Le cuir top tendance.

Les jupes, robes, les vestes en cuir courtes ou longues affichent sensualité et raffinement. C’est une matière qui passe le temps sans prendre une ride et elle se décline en différentes formes et couleurs. A vous de choisir…

 

Osez la couleur !

Le vert kaki, le bleu marine, le beige et le noir sont les couleurs indétrônables en toute saison. La nouveauté pour cette saison est l’association de couleurs flashy comme le rouge, le rose, le vert, le jaune et même le gris argenté.

Les accessoires sont à l’honneur.

Le sac s’arrondit en 2019 dans un style féminin ou il s’affiche en sac cartable en cuir pour un look collégien studieux. Foulard et écharpes imprimés et colorés ne servent pas qu’à se protéger du froid, mais ils font partie intégrante de votre tenue vestimentaire.

Vous pouvez suivre nos nouveautés, collections et bons plans sur Facebook et Instagram en vous abonnant à la newsletter sur notre site.

Rédactrice SEO – trouspi31@yahoo.fr

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.